Pushkar & Udaipur

Posted on samedi, janvier 24th, 2009 at 11 h 12 min

Nous voilà arrivés dans la cité la plus romantique de tout le Rajasthan!

Vraiment rien à voir, comparé au début de notre voyage. Le climat est déjà bien plus accueillant,  et les villes sont bien plus tranquilles. Pour ceux qui aiment les Peace & Love, c’est l’endroit rêvé ! Il y a des hippies de partout, c’est incroyable (et l’horreur). Ils nous proposent de la Grass Ganja dans tous les coins de rue et des petits tours de la ville non touristique.. les coquins… Mais à part ça, l’ambiance y est très bon enfant, on se sent vraiment en vacances ici !

A Pushkar,  ville au lac HOLY et au ghat sur peuple de singes et de vaches, on a réussi à éviter les  » Pushkar passport » = ils te font une prière pour tous tes proches, contre une ficelle au poignet et un point sur la tronche et surtout de l’argent. Bref, tous les moyens sont bons pour faire pleuvoir les roupies ! Surtout dans ces endroits touristiques.

Udaipur est vraiment magnifique, la nourriture succulente et, malheureusement aujourd’hui, remplie de moustiques ahah ! Hier on a eu droit  à un beautiful sunset qu’on  vous fait partager ci-dessous.

Demain départ en train(+ 24h de voyage,  croisez les doigts pour nous) pour Goa et ses plages de rêve..

***

Holy Cow in Jaipur (On l avait zappe celle la)

Be careful to Pigeon's army !!!

Crazy boys

Holy city of Pushkar

Desert street

Ghat

Ghat with monkey's & cow's

Delicious juice on the roof of "HardRock"

You want to buy ! Beautiful colors

Puppy's family in the street

Super market

First pop corn (Nathalia's dream)

Nice garden with trizo =)

You can't touch, only look =)

Udaipur city (City Palace)

White kiss

Pulp68 in Udaipur (Pichola lake)

Beautiful sunset

Shiva Temple "Open the shoes please" ?

Shiva's servant :) allleeee shivaaaa !

Our new friends

***

You can leave a response, or trackback from your own site.

13 Responses to “Pushkar & Udaipur”

  1. Laura dit :

    Que de belles photos, et vos deux bouilles! C’est vrai que c’est beau là où vous êtes. Merci pour le mail, on vous répondra bientôt avec des photos de la Belgique. On s’amuse bien en tout cas. Profitez du beau temps et des belles plages, on rêve d’y être avec vous 😉 pleins de bisous

  2. Juan Gnecco dit :

    NATHALIA .
    MEJOR TAMAÑO DE LAS FOTOS.QUE BIEN .BESOS
    JUAN

  3. Steve dit :

    Adieu les jeunes!! Cool mal les photos!! Tout de bon alors et faites attention à vous (surtout dans ces endroits infestés de hippies)

  4. Nyko'Flex dit :

    Yeah yeah yeah! Stylées les toffs! Profitez bien…

    A+

  5. stefou dit :

    wouahoooo!
    vous avez l’air heureux et on y croit! en même temps le lieu s’y prête vraiment bien!

    love
    kiss
    steph

  6. Fr6 dit :

    Hey Hey Hey ! Superbes photos et maxi taille ! Un grand merci à vous deux avec des pix pareils je rêve que d’une chose vous rejoindre 😉 Bande de petit veinard vous avez échapé à la neige dans genève ce week-end et des -1°C de chaque matin de janvier. Amusez-vous bien je pense à vous. Big Kiss Bro or step Bro

  7. MF dit :

    Hola chicos,
    Très beau paysages et les couleurs au stand de « cosmetiques » magnifiques. J’ai adoré la photo des poissons. Avait-il un aquarium au palais?
    Attendons les détails et photos sur Goa. J’espère que vous avez fait un bon voyage en train et rencontré des gens sympas!!
    Saludos y un abrazo fuerte,
    Mam

  8. jose y familia dit :

    buenisismas las ultimas fotos pues ya estan mas grandes y se ven mejor, dice Maria que le vio dos pircing a Vincent en el cuello,, je,je,je,, estamos felices de ver sus fotos en los diferentes sitios, muchas gracias pOR enviarnos sus historias y seguirlos en su gran Travesia….. BONNE VOYAGE||||||||

  9. VAlérie dit :

    Coucou! Sonia de la dosimétrie (pour ceux qui ne la connaissent pas, non, non, ce n’est pas son nom de famille!!) 😉 m’a passé l’adresse de votre blog et moi comme tous les autres : je vous envie !!! Quelle aventure magnifique! Vous avez de la chance mais cette chance vous l’avez provoquée alors vous méritez bien tout ce bonheur !!! (même si j’imagine bien que parfois, y’a un peu des galères!!!) En tous cas, je vais suivre vos aventures de près!
    AU fait, si vous ne savez pas de quelle Valérie : ancienne du bât 55!

  10. Clavel Noverraz dit :

    Hello. C’est un vrai plaisir que de vous accompagner à distance ainsi. Ici juste maintenant = froid / petits flocons / travail lundi… Gros bisous des Cla-No (au fait, les poissons, c’est pour manger ?… héhé…)

  11. Juan dit :

    No volvieron a escribir …..

  12. jose y familia dit :

    nata soy maría tienes el pelo como el color del mia y se te ve lindo

    chao nos vemos en diciembre te quiero mucho

  13. yaya'gut dit :

    Cool la vache !

    Reprezent pulp around the world 🙂 !

    Peace and lova !

Leave a Reply