Darjeeling (Cold, Sickness & Zoo)

Posted on jeudi, mars 19th, 2009 at 13 h 44 min

Nous voilà complètement déglingués après 13h de train très turbulent PUIS 4h de jeep (dans le coffre…) sur une route de montagne pour grimper jusqu’à Darjeeling (2134m). On y a trouvé une superbe chambre pour pouvoir guérir durant ces 5 prochains jours. Malgré le fait que l’on passe les 3/4 de la journée au lit pour se reposer, la ville est extraordinaire. Cela n’a rien à voir avec tout ce qu’on a pu voir en Inde (comme d’hab. tout est si différent), on se croit déjà au Népal ou au Tibet.

Les gens ici sont beaucoup plus réservés, et ne vous hurlent pas dessus à tous les coins de rues… Ils nous laissent vivre notre vie tranquilos et c’est pas plus mal vu l’état ! On vous laisse découvrir cette nouvelle ambiance fraîche et sereine.

On va rester encore quelques jours ici pour être sûr d’être guéris, puis, si on en a la force, on ira quelques jours au Sikkim.

***

DARJEELING

Sick but happy

Sick but happy

Chocos deception (find the error)

Chocos deception

Himalayan animals 😉 : Ce zoo est 1 des plus beaux du pays. Nos coups de coeur : Le Yak rempli de sagesse, le Loup tibétain et l’Ours de l’Himalaya

Himalayan animals

City, people & street

City, people & street

ATTENTION !!! POOONEY !!! on court prier à l’autel du coin pour remercier de pas s’être fait piétiner.

ATTENTION !!! POOONEY !!!

Monkeys : Toujours la combine pour manger gratos 😉 il s’est introduit devant nous dans un jardin privé

Monkey

Darjeeling street

Darjeeling street

Darjeeling house & view

Darjeeling house

Soon cure 🙂 T’as le look coco 🙂 (Bataille navale, tu peux pas test)

Soon cure :)

***

You can leave a response, or trackback from your own site.

4 Responses to “Darjeeling (Cold, Sickness & Zoo)”

  1. Laura dit :

    I know, je suis au taquet, mais puisque je vous parle sur msn, autant faire un commentaire et vous le dire pour que vous puissiez le lire 😉 Alors moi je veux un panda roux pour ma maison s’il vous plaît, alors si vous pouviez m’en ramener un… haha Trop beaux ces animaux, et trop beaux vous 2! Miss youuuuu !

  2. Hany dit :

    ma-ni-fik! moi j’aimerais aussi un panda mais pas roux et faut que ce soit un bébé qui reste bébé toute sa vie, SVP!!! Profitez de vos derniers jours en Inde! Big Kiss! Peace and Love!

  3. Philoustyle dit :

    Lol trop styler vos photos j’ai trop kiffer le yak remplit de sagesse vous faite des discours philosophique maintemps :). En tout cas aller prendre un peu plus le soleil sa vous fera du bien vincent quasiment irreconnaisable lol bientot intégrée dans le décor indou mdr aller courage et plein de photos d’animaux végétaux merci 🙂

  4. MF dit :

    Les animaux sont de pelicula!! Ojala que podamos comunicarnos el domingo.
    La comida se ve muy « buena » y « super exotica »,
    Besotes,
    Mam

Leave a Reply