The Swiss Explorer

Posted on samedi, juin 14th, 2014 at 19 h 44 min

Hello à tous

Aujourd’hui, article un peu particulier pour vous parler du concours que la compagnie aérienne Swiss a lancé pour permettre à un heureux gagnant de voyager partout dans le monde durant 6 mois en échange de création de vidéo, de prise de photos et de rédaction d’articles de blog.

Ce « boulot » semblait parfaitement me convenir, c’est pourquoi, j’ai envoyé, lundi 21 mai 2014, ma postulation vidéo pour le poste de Swiss Explorer. J’aimerais aujourd’hui la partager avec vous sur le blog.

🙂

La vidéo dure 2mn59 et vous fera voyager aux 4 coins du monde en un temps record. Il reprend bons nombres des clips que Nathalia et moi avons tournés durant notre tour du monde d’un an en 2009-2010. Ce montage vous emmènera notamment en Inde, Ski Lanka, Népal, Hong Kong, Chine, Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande, Malaisie, Singapour, Indonésie, Australie, Nouvel Zélande, Usa, Mexique, Belize, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie, Equateur, Galapagos, Islande, etc…

🙂

1440 personnes se sont portées candidats de façon créative pour le job du voyageur idéal et dix candidats ont réussi à parvenir jusqu’en demi-finale. La compétition est toujours en cours et vous pouvez trouver d’avantage de détails à cette adresse : www.theswissexplorer.com/#!/fr/

***

Image de prévisualisation YouTube

***

Ma vidéo n’a malheureusement pas été sélectionnée pour le second round, mais j’ai quand même eu la chance d’avoir une pleine page dans le journal Valaisan « Le Nouvelliste » du lundi 26 mai 2014. Si l’image n’est pas assez visible vous pouvez cliquer dessus pour la voir en énorme ou  télécharger le document en PDF ici : NF 26.05.2014 – Vincent Weil

Vincent Weil Nouvelliste Swiss Explorer

***

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “The Swiss Explorer”

  1. Andreia dit :

    C’est dommage que tu n’ai pas été sélectionné, mais en tout cas bravo pour ta vidéo et je suis sûre que vous allez faire encore bcp bcp de voyage avec Natus!!! A plus les zamoureux!

Leave a Reply